Résultats sportifs

Sujets divers : actus, culture, art, sport, politique, loisirs... Pas de HS.

Re: Résultats sportifs

Messagede _Plug_ le Sam 17 Sep 2011 14:20

Personne ne parle du fait que les Basketteurs Français soient en FINALE de l'euro ?
_Plug_
MCM Café

Messagede Milylie le Sam 17 Sep 2011 14:22

Bah t'en parles là :mrgreen:
A vu Dieu le 23/05/2011 & le 01/07/2011
Sergio's friend since 28/02/2012

The 2nd Law Tour : Bercy -O2 - O2 - Anvers
Milylie
Bercy

Messagede InsidiousQuentin le Sam 17 Sep 2011 16:19

Et aussi aux JO de 2012 !! :wouhou:
InsidiousQuentin
Bercy

Messagede Claara le Sam 17 Sep 2011 17:37

Ouiiiiiiii :biglove: C'est bon ça ! Bon contre l'Espagne ça va être dur mais ne partons pas perdants.
I'm higher than high, lower than deep
Claara
Zénith

Messagede Claara le Dim 18 Sep 2011 20:33

La France s'incline face à l'Espagne en Finale de l'euro de Basket, 98 à 85. L'Espagne le mérite, ils étaient meilleurs mais :crying: quand même. Enfin, la bonne nouvelle c'est qu'on ira de toute façon aux J.O, ça faisait 11 ans quoi que la France n'y était pas allée. En espérant que des matchs soient enfin retransmis :beleb:
Claara
Zénith

Messagede Jujulb le Lun 19 Sep 2011 08:17

France VS New Zealand, je crois bien que c'est l'un des match les plus difficilement pronosticable. Sur le papier les Blacks sont loin devant, mais dans les fait, on est leur grosse grosse bête noire, la seule équipe à leur faire vraiment peur, à toujours les sortir en coupe du monde (sauf la finale de 87). Autre point important, les Blacks gagnent rarement les matchs importants lorsqu'ils les jouent chez eux (tri nation, etc.), donc ça risque d'être aussi le cas cette fois ci. Ce sera quoi qu'il arrive, un gros gros match, avec sans doute du très beau jeu, car en plus la France sera l'outsider, position qu'elle préfère pour faire de belles choses.
Ancien fan de Muse/fan des anciens Muse
Sosie vocal de Donald
Metalhead, headbanger, RDV dans le circle pit !

"Il faudrait arrêter de confondre ce qui vend et ce qui est bien"
Bob Dylan
Jujulb
Parc des Princes

Messagede Tetram le Lun 19 Sep 2011 09:13

Ouais ça va être dur quand même, si la France gagne ça sera une très bonne surprise. Parce que quand on voit ce que fait l'équipe de France depuis le début, ya pas de quoi être enthousiaste quand même.
I've got no soul to sell
Tetram
Team Member

Messagede Jujulb le Lun 19 Sep 2011 09:23

C'est justement parce qu'elle partait favorite :)
Personnellement je pense que la Nouvelle Zélande va gagner, mais ce ne sera pas de mon point de vue une énorme surprise de voir la France l'emporter de peu. C'est justement pour ça que les Blacks nous redoutent, c'est parce qu'on est capable d'un coup de faire un jeu énorme et l'emporter alors que tout le reste du match on était dominé dans le jeu et dans les points.
Sosie vocal de Donald

Bob Dylan
Jujulb
Parc des Princes

Messagede julie0205 le Lun 19 Sep 2011 09:41

Ouais en gros tu ne te mouilles pas quoi :lol:
Quand vous achetez 3 Sloggy, le 4ème est gratuit.
julie0205
Parc des Princes

Messagede Jujulb le Lun 19 Sep 2011 09:46

Non, pour moi c'est la Nouvelle Zélande qui l'emporte ^^
Sosie vocal de Donald

Bob Dylan
Jujulb
Parc des Princes

Messagede InsidiousQuentin le Lun 19 Sep 2011 17:15

Oui mais avec l'Irlande qui a battu l'Australie on pourrait s'attendre à une défaite "surprise" des All Blacks face à la France pour ne pas se retrouver contre l'Australie en quart !

Pour le basket, bah les espagnols sont des monstres. Navarro est un génie du basket (30pts de moyenne durant tout le tournoi !) et ils ont une adresse phénoménale et un super jeu. Bref, on sent qu'ils jouent ensemble depuis 10 ans. Mais je pense que si les français avaient perdu moins de ballons assez bêtement ça aurait pu être beaucoup plus serré !
InsidiousQuentin
Bercy

Messagede Claara le Lun 19 Sep 2011 18:50

Ah mais clairement, Navaro champion d'Europe limite :lol: Il shoote à l'arrache, toi tu fais ça, jamais de la vie ça rentre & lui filoche. E-COEU-RANT ! :crying: Ivari a fait super mal aussi avec ses 5 contres ils me semblent, à ce niveau c'est chaud ! :-o Et je parle même pas de Pau Gasol.

et du coup, qui a été élu MVP de ce tournoi ?
Claara
Zénith

Messagede InsidiousQuentin le Lun 19 Sep 2011 19:18

C'est bien Navarro le MVP (sinon là j'aurais pas compris...)

Et aussi j'ai oublié de dire, l'Espagne ça pourrait être une de mes équipes favorites si ils n'avaient pas une mentalité de merde. Ils pleuraient sur l'arbitre pour chaque faute siflée sur eux...
InsidiousQuentin
Bercy

Messagede Claara le Lun 19 Sep 2011 19:31

Bah, moi aussi j'ai déjà été élue MVP de toute façon :mrgreen: C'est vrai que j'aurais pas compris non plus.

Pour la mentalité espagnole, c'est clair, c'est pas reluisant. Je revois encore cette agression de Fernandez sur Parker, euh ouais très moyen mec, c'est rare de voir des trucs violents comme ça au basket. Ce matin, mes amis footeux m'ont dit que je faisais un sport de barbare :lol:

J'ai lu un article il y a pas longtemps où ils expliquaient que depuis 10 ans, tous les clubs espagnols se fixaient un même fond de jeu, des mêmes objectifs ce qui permet de former de super bon joueur qui s'adaptent tout de suite super bien entre eux. Cet article disait aussi, qu'il y avait comme une "politique sportive" ou dans n'importe quel sport, on reconnaisse la "touche espagnol" (rapidité & attaque notamment )
Claara
Zénith

Messagede gREG & Clo le Lun 19 Sep 2011 20:01

C'est flagrant dans le foot, cette politique. C'est une politique qui était aussi utilisé dans le foot en France y a quelques années avec un gros contingent de joueurs qui venaient du même club. Mais ça sous-entend un championnat fort avec quelques gros clubs qui dominent, je sais pas si c'est le cas du championnat de basket francais :ckomca: (en tout cas c'est plus le cas de la ligue 1 :mrgreen: ) Bon j'ai aussi lu que le dopage en espagne ça marchait bien, mais je sais pas si c'est pour tout les sports :mrgreen:
gREG&Clo
Liberté Egalité Fiscalité Treznor Public

*si écrit en rouge, ce message vous est gracieusement offert par l'organe de sécurité intérieure de la république démocratique bananière de MM*
gREG & Clo
Modérateur

Messagede _Plug_ le Mar 20 Sep 2011 20:42

Faut dire aussi que l'Espagne joue avec la même équipe depuis 7 ans. La France à SON equipe depuis 14 match ^^
Il y a moyen d'avoir le Bronze au JO, car l'argentine n'est plus très bonne, et de prendre le statut de meilleure equipe d'europe en 2013.

J'aurais bien mis TP MVP de manière simbolique pour tout ce qu'il a apporté à l’équipe de France depuis 10 ans.
Mais Navarro a été trop bon sur cette finale =/
_Plug_
MCM Café

Messagede Jujulb le Mer 19 Oct 2011 09:55

Finale Dimanche ! Grosse surprise de la France, en finale bien que très en dessous de son niveau habituel !
EN NZ, les médias détruisent continuellement l'équipe de France, ils sont dans une position d'outsider ultime, la position qui leur réussi le mieux, là où elle sort ses plus grands matchs (je me rappelle de la demi finale de 99, France / NZ, le plus beau match que j'ai pu voir à l'heure actuelle). Mais vu l'état d'esprit des Blacks remontés à bloc... ça promet un beau match, avec pour moi une victoire des Blacks à la clé ^^
Sosie vocal de Donald

Bob Dylan
Jujulb
Parc des Princes

Messagede Killarney le Mer 19 Oct 2011 10:54

En effet, la place de losers nous est assez souvent attribuée et c'est dans ces moments qu'on est les meilleurs. Mais, j'ai vraiment été très déçue de notre jeu contre le pays de Galles, donc j'espère vraiment qu'on saura se transcender et pas faire un match de m**de.
Sinon, moi aussi je reste très marquée par le match de 99, c'est même ça qui m'a rendue fan de la coupe du monde de rugby et dans une moindre mesure du tournoi des 6 nations. J'espère que les dieux de 99 (et de 2007) seront avec nous dimanche.
Allons-y, Alonso !
Mon blog At Killarney's
Killarney
Zénith

Messagede Jujulb le Mer 19 Oct 2011 12:06

On a plus le panache d'antan, les 8 ans avec Laporte ont boosté notre potentiel défensif, et ont un peu tué le "French Flair" qui est notre marque rugballistique, même si de temps en temps on le revoit, notamment sur la première mi-temps des quarts.
Sosie vocal de Donald

Bob Dylan
Jujulb
Parc des Princes

Messagede sailorcaro le Dim 23 Oct 2011 13:30

Parce qu'il n'y a pas que le rugby (contrairement à ce que pourraient laisser croire les médias...) :ckomca:

Accident mortel de Marco Simoncelli lors du GP Moto de Malaisie :(
Le premier tour du Grand Prix MotoGP de Sepang a été marqué par un terrible accident. Percuté par Colin Edwards et Valentino Rossi, Marco Simoncelli est allé au sol, perdant son casque dans la chute avant de rester immobile au sol. La course a été immédiatement annulée. Après de vaines tentatives de réanimation, le décès du pilote italien a été officiellement annoncé.

Image

Sepang a vécu un véritable drame ce dimanche matin. Alors que les courses 125 et Moto2 avaient tenu toutes leurs promesses, permettant à Zarco d'encore croire au titre alors que Bradl devra patienter en Moto2, la course MotoGP a été arrêtée dès le deuxième tour suite à un terrible accident.

Sortant de la piste au guidon de sa Honda du team Gresini, Simoncelli est allé au sol dès le premier tour du Grand Prix de Malaisie. Traversant la piste, l'Italien est alors percuté de plein fouet par Colin Edwards et Valentino Rossi à la lutte, les deux pilotes ne pouvant éviter Simoncelli. Sous la violence du choc, le casque du champion du monde 250cc 2008 a littéralement volé alors que les images du corps inerte de l'Italien inspiraient d'emblée les pires inquiétudes.

Deux podiums cette saison

La course a été immédiatement arrêtée. Après plusieurs minutes paraissant interminables, la direction du circuit a informé les spectateurs que la course était annulée. Annoncé en état d'arrêt cardiaque selon La Gazzetta dello Sport, Marco Simoncelli n'a pu être réanimé malgré les tentatives des médecins à la clinique mobile du circuit. Son décès a été officiellement annoncé par les organisateurs du MotoGP à 16h56, heure locale.

Champion du monde 250cc en 2008, Simoncelli était monté en MotoGP en 2010 avec le team Honda Gresini. Jugé parfois comme le successeur de Valentino Rossi, notamment en raison de son exubérance marquée aussi par une coupe de cheveux fournie et qui faisait sa marque de fabrique, l'Italien était l'un des grands espoirs de la catégorie avec son compatriote Andrea Dovizioso. Auteur de deux pole-positions cette saison, en Catalogne et à Assen, Simoncelli avait plus de mal en course où son agressivité en piste avait été stigmatisée par certains pilotes. Après un podium à Brno, Simoncelli restait sur une deuxième place le week-end dernier à Phillip Island. Il avait 24 ans.

Source : Sports.fr
Ceci est mon avis et n'engage que moi. Au pire je peux vous dire pourquoi je pense ainsi. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi et de me dire pourquoi. ©
sailorcaro
Modérateur

Messagede Jujulb le Mar 25 Oct 2011 14:06

On aurait pu penser que les attaques de la presse néo zélandaise contre les français seraient finies après la finale, mais non : http://www.lerugbynistere.fr/videos/aur ... -mccaw.php
Se baser sur de simples déclarations, plusieurs jours après le match, je trouve ça plus que farfelu... Par contre, aucun mot concernant McCaw qui donne un bon gros coup de genou sur Parra suivi à son retour d'un coup de poing bien placé, suffisamment pour lui fracturer le plancher orbital, le tout non sifflé, ni même de mots concernant le coup de poing de Weepu dans l'oreille de Mermoz, ou même d'un McCaw qui ne cessait de jouer le ballon alors qu'il était au sol, devant les yeux de M. l'arbitre qui lui faisait juste une remontrance alors qu'il sifflait les français dans ce cas... Mais c'est bien connu, les Blacks sont une équipe magique, qui ne fait jamais de fautes, qui est tout à fait exemplaire...
De la part de ce pays, et surtout de cette équipe, je trouve ça très très bas... même pathétique... J'ai l'impression de revoir ce qui s'est passé en CdM 1995 en Afrique du Sud...
Sosie vocal de Donald

Bob Dylan
Jujulb
Parc des Princes

Messagede osmose le Mar 25 Oct 2011 14:10

oui c'est bizarre quand meme ce pays où le peuple et l'équipe sont assez respectueux (il faut dire qu'à priori l'accueil des gens pour la coupe du monde a été assez sympa) mais avec une presse tellement pourrie...
étonnant! :ckomca:
En RTT \o/
osmose
Parc des Princes

Messagede Gargantuesque le Mar 25 Oct 2011 14:25

Jujulb a écrit:On aurait pu penser que les attaques de la presse néo zélandaise contre les français seraient finies après la finale, mais non : http://www.lerugbynistere.fr/videos/aur ... -mccaw.php

La presse néo-zélandaise a quand même mis en avant les bons côtés de l'équipe de France ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... kiwis.html et ça fait du BIEN ! :D

Cela dit, je suis d'accord avec ton analyse. Je pense qu'on a pris bien plus sur la tronche qu'eux, que ce soit physiquement ou par l'arbitrage, et ce, de manière totalement injuste.
Pour le côté respect aussi, le public qui a toujours été très clean, s'est mis à siffler Trinh-Duc pour une des pénalités... =;

Bon, j'avoue que je suis peut être mauvaise perdante, mais j'ai un peu moins d'estime pour les Blacks et les néo-zélandais après ça. 8-[
Non tu ne rêves pas. Ce post est inutile.
FlickR
Gargantuesque
Trabendo

Messagede Jujulb le Mar 25 Oct 2011 14:26

ça c'était l'après match :/ Mais depuis, les attaques se sont enchaînées, comme avant la finale...
Sosie vocal de Donald

Bob Dylan
Jujulb
Parc des Princes

Messagede Jarodd le Lun 21 Mai 2012 06:11

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: CHAMPIONS DE FRANCE !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:bow: Bravo Loulou :bow:
♫ You must rescue asshole ♪
Jarodd
Bercy

Messagede osmose le Lun 21 Mai 2012 06:46

Bravo Montpellier! :mrgreen:
En RTT \o/
osmose
Parc des Princes

Messagede gerbera le Lun 21 Mai 2012 14:38

Faut qu'ils en profitent, ils vont se faire dépouiller durant l'été les pauvres ! Ils ont fait une belle saison.
http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai

If a sad day visits, I will want you to remember my song
I will walk together without being afraid...
Eternal.....
gerbera
Zénith

Messagede Jarodd le Lun 21 Mai 2012 19:24

Tous ne devraient pas rester, d'après les derniers échos. Loulou a des arguments, autres que financiers, pour les convaincre de rester.

Par contre sa nouvelle coupe n'en fait pas partie :

Image

N'empêche que ça le rajeunit :lol:

Et il se rase "de partout" si on gagne la Ligue des Champions :bow: :rolmdr:

Jarodd, en direct de son nuage
Jarodd
Bercy

Messagede Jarodd le Jeu 30 Aoû 2012 18:32

Tirage de la LdC :

Groupe A
- FC Porto (POR)
- Dynamo Kiev (UKR)
- Paris-SG
- Dinamo Zagreb (CRO)

Groupe B
- Arsenal (ANG)
- Schalke 04 (ALL)
- Olympiakos (GRE)
- Montpellier

Groupe F
- Bayern Munich (ALL)
- Valence CF (ESP)
- Lille
- BATE Borisov (BLR)

Paris a un tirage favorable, Montpellier et Lille vont retrouver leurs anciennes stars :wouhou:
Jarodd
Bercy

Messagede InsidiousQuentin le Jeu 30 Aoû 2012 21:11

Je vais essayer de me faire un petit LOSC - Bayern au Grand Stade moi !
InsidiousQuentin
Bercy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales